Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les mystères des codes !
Les mystères des codes !
  • Ceci est un blog dédié aux codes et aux mystères du monde ! Vous trouverez différents types de codes avec leurs explications et leurs fonctionnement, ainsi que des notions sur les différents mystères de notre monde.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les mystères des codes !
19 mars 2014

Le manuscrit de Voynich

Le manuscrit de Voynich est un livre illustré écrit entre 1450 et 1520 à l'aide d'un alphabet inconnu par un auteur inconnu. Découvert par Wilfrid M. Voynich (d'où le nom du manuscrit),le livre est constitué de 234 pages entièrement codés avec des illustrations de plantes inconnues... Aujourd'hui encore, le manuscrit garde son secret...

Source: ExterneSource: Externe

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Article top, sur un sujet passionnant… Je l’ai étudié pour l’écriture de l’un de mes thrillers ésotériques (genre similaire à Dan Brown), dans lequel j’y développe une théorie inédite, ainsi que d’autres mystères sur des sociétés secrètes. Si quelqu’un est tenté de le lire, n’hésitez pas à me contacter, je vous l’offrirai avec plaisir  J.King
S
Super intéressant, je suis d’accord… Je viens de lire un livre qui parle de ce manuscrit ( et en plus qui était top, à la Dan Brown, je ne l’ai pas lâché) L’auteur y livre sa théorie, apparemment inédite et j’avoue qu’elle est plausible. Pour ceux qui seraient intéressés, le livre s’appelle Voynich Code ( écrit par J. King)
V
Trop bien!Est ce que c'était des plantes imaginaires?Parce que si on a reussi à le décoder,on devrait connaitre les noms!
S
thank you ;)
B
awesome ! I love it !
Publicité